You are here

Appel de candidatures a été reportée

IL EST ENCORE TEMPS DE PRÉSENTER DES CANDIDATURES !

Connaissez-vous quelqu’un dont le travail et le dévouement à préserver et faire connaître le riche patrimoine architectural du Canada mériteraient un prix de la fondation Héritage Canada? Dans ce cas, ne tardez pas!

La date de nomination a été reportée au 8 mai 2009.

Médaille Gabrielle-Léger pour l’ensemble des réalisations en conservation du patrimoine
Cette distinction, nommée d’après l’épouse de l’ancien gouverneur général du Canada Jules Léger, souligne la contribution exceptionnelle des particuliers à la cause de la conservation du patrimoine au Canada.

Prix du lieutenant-gouverneur pour réalisations exceptionnelles en conservation du patrimoine à l’échelle provinciale ou territoriale
Ce prix souligne la réalisation exceptionnelle d’un particulier ou d’un groupe dans la province où a lieu la conférence annuelle de la fondation Héritage Canada. Cette année, la conférence annuelle aura lieu à Toronto.

Prix du prince de Galles pour leadership municipal en matière de patrimoine
Sous le généreux patronage de Son Altesse Royale le prince de Galles, ce prix est décerné à l’administration municipale, petite ou grande, en milieu rural ou urbain, qui a manifesté un engagement solide et constant à l’endroit de la conservation de ses lieux historiques.
La cérémonie de remise des prix aura lieu à Toronto le vendredi 25 septembre 2009 au cours de notre conférence annuelle. N’attendez pas! La date limite de présentation de mises en candidature est le 8 mai 2009.

Pour en savoir plus sur les procédures de mises en candidature, communiquez avec Carolyn Quinn, directrice des communications au cquinn@heritagecanada.org ou consultez la fondation au site web.