You are here

La fondation Héritage Canada souligne le Jour de la Terre avec sa campagne Préserver, pas remblayer!

Connaissez-vous quelqu’un dont le travail et le dévouement à préserver et faire connaître le riche patrimoine architectural du Canada mériteraient un prix de la fondation Héritage Canada?

Dans ce cas, ne tardez pas!

La date de nomination a été reportée au 5 mai 2008!

Médaille Gabrielle-Léger pour l’ensemble des réalisations en conservation du patrimoine
Cette distinction, nommée d’après l’épouse de l’ancien gouverneur général du Canada Jules Léger, souligne la contribution exceptionnelle des particuliers à la cause de la conservation du patrimoine au Canada.

Prix du lieutenant-gouverneur pour réalisations exceptionnelles en conservation du patrimoine à l’échelle provinciale ou territoriale
Ce prix souligne la réalisation exceptionnelle d’un particulier ou d’un groupe dans la province où a lieu la conférence annuelle de la fondation Héritage Canada. Cette année, la conférence annuelle aura lieu à Québec.

Prix du prince de Galles pour leadership municipal en matière de patrimoine
Sous le généreux patronage de Son Altesse Royale le prince de Galles, ce prix est décerné à l’administration municipale, petite ou grande, en milieu rural ou urbain, qui a manifesté un engagement solide et constant à l’endroit de la conservation de ses lieux historiques.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le vendredi 27 septembre 2008 au Théâtre Impérial au cours de notre conférence annuelle.

N’attendez pas! La date limite de présentation de mises en candidature est le 5 mai 2008.

Pour en savoir plus sur les procédures de mises en candidature, communiquez avec Carolyn Quinn, directrice des communications au cquinn@heritagecanada.org ou consultez la fondation au http://www.heritagecanada.org/fre/services/prog.html.